vendredi, février 24, 2012

Johnny Halliday - Faces A Faces (2009) - Trop de sport tue le sport...


Johnny Halliday - Faces A Faces (2009)

L'autre jour avec ma blonde on était devant la télé. Enfin, j'm'explique, j'étais devant la télé avec une blonde (1664 pour ne pas la nommer) et ma blonde officielle était devant la vaiselle, à quelques metres à peine dans le mobil'home. J'étais donc devant la télé quand tout d'un coup j'apprends un truc incroyable.


- oh p't'n c'est pas possible ! Oh Marie si tu savais....

- quoi mon loup ?

- l'autre là, le petit... argggh le pti qu'on voit toujours à la télé...

- Passe partout ?

- Mais non, le pti qui fait du sport tout le temps à la télé ...

- Gérard Holtz ?

- Mais non pas lui ! Le pti tout énervé qui court partout ?!

- Ahhhhh Louis de Funes ?!

- Grrrrrrr mais non, cuilà qu'est marié à une chanteuse !!!!

- Ah ouiiiii ... euh.... Nicoli Sarkoza ou un truc comme çà ?

- Ouais lui là, le président de tous les français fans de Johnny...

- Oui et bah ?

- Et bah ya qu'il vient de tomber dans les pommes en faisant son jogging par 40 degrès à l'ombre ..

- ah bon ? et alors ?

- bah et alors ? et alors? et alors Johnny comme il est fan du petit qui court, c'est sur qu'il va tout faire pour l'imiter... et le jogging en santiag en plein cagnard à l'age qu'il a, c'est plutot risqué !

Ce qui devait arriver arriva, à peine une semaine plus tard, on apprenait que Johnny était hospitalisé à l'hopital américain de Neuilly après avoir fait une chute en glissant sur le ponton du yacht qu'il avait loué pour son concert de Monaco (la presse du 3 aout 2009). Trop habitué qu'il est maintenant aux routes glissantes suisses, Johnny a définitivement le pied moins marin que ses yeux !

Aucun commentaire: