vendredi, février 24, 2012

Johnny Halliday - Quelque part un aigle (1982) -L'album caché de Didier Super ?

Johnny Halliday - Quelque part un aigle (1982)

Le jour ou j ai annoncé à ma blonde mon intention de revendre son epilady pour me faire tatouer la pochette de cet album sur ma main gauche (pour que je puisse la voir a chaque fois que je regarde l heure), elle a fait un peu la meme tete que quand j avais planté mon harley en bas des falaises de la pointe de Corsen (Finistere) en tentant d aller toujours plus a l ouest, sur les traces de Johnny !


Pourtant, en matiere de tatouage, elle est plutot coulante ma blonde. Le dernier en date (un superbe portrait d Antoine rageusement barré d un "Optic2000" vengeur sur la cuisse droite) lui avait plutot plu meme si elle préfére quand meme le "cheveux longs, idées courtes" que j ai sur la nuque.

Mais bon, on n est pas la pour parler tatouage, ni meme de la superbe pochette mais plutot de ce contenu et la, c est du lourd, du gros blues-rock comme on aimerait que Johnny nous en reserve plus souvent. Je critique pas le bonhomme mais des titres comme "On va vous en donner du Rock n Roll" ca avait franchement plus d allure que ses duos avec d improbables rappeurs...enfin, moi je dis...je suis pas Johnny et je le respecte trop pour critiquer.

Mais avec cet album de 82 il pétait le feu le gaillard...remarques, moi en 82 je pétais pas mal le feu non plus...

Souvenirs, souvenirs....

Aucun commentaire: