vendredi, février 24, 2012

Kissy Sell Out - Youth (2010) - Happy Music de camping

Kissy Sell Out - Youth (2010)

Hey oui ! Enfin !!! C’est peut dire qu’on l’attendait ! Enfin c’est bientôt l’été et, ouioui je vous le confirme, ce genre d’événement çà se prépare un peu à l’avance si on veut être à la hauteur au moment exact où le soleil atteindra son zénith de l’année pour ouvrir correctement le bal. Alors, allons y, je vous regarde, qu’est ce que vous nous avez prévu pour qu’on puisse tortiller du mini-short sur les dancefloors estivaux ou les merguez party du camping ? Allez-y vous dis-je, montrez moi çà…


Mouais…ok, pourquoi pas, pas très original tout çà, mouais….ah non ! Vous n’y pensez quand même pas ? vous n’allez quand même pas me remettre cette chose immonde de l’année dernière déjà complètement passée de mode ?! Vous avez vu çà où vous, non mais dites moi, qu’en 2010 on se trémoussait encore sur du Mika, ou pire, du Justice ? Mais vous êtes pas un peu givrés par hasard ?! Pourquoi pas de la tektonic pendant que vous y êtes ?!

P*** heureusement que je suis là sinon vous étiez bon pour une bonne fiche devant tous les fétards. Suivez moi, non, non, laissez çà là, vous n’aurez pas besoin de ce lady Gaga ringard là où on va. Si vraiment t’as envie de faire ton David Ghetta des plages, je te file ce bon tuyau, l’album événement d’un DJ star de la BBC, encore pratiquement inconnu en France : Thomas Bisdee, de son vrai nom. Ah ah tu t’entends l’oreille mon Corti des nuits ensablées. De la grosse pop électro qui tâche, tendance 80s, avec des basses sur-boostées et des mélodies gamines incroyablement Mika-isées, tu vois ce que je veux dire ? Mouais, effectivement, çà ressemble bien à de l’Autokratz ou du South Central, mais t’as pas l’air de comprendre que çà c’est l’œuvre d’un DJ inconnu de la BBC mec, et c’est çà qui fait toute la différence ! Quoi ? aucun titre sur lequel accrocher vraiment ? aucun « tube » ? Mais tu te prends pour qui mon pti gars, tu crois que c’est avec des tubes que Mika ou Justice ils font se lever les foules ? euh… en fait si… Mais tu t’en fous, c’est un DJ Star alors t’inquietes pas que les radios elles vont se débrouiller pour t’en trouver des tubes et en gaver tes guests jusqu’à ce qu’ils baissent leurs dernières défenses et s’écrient, eux aussi, au pur génie.

C’est pas dur d’être le roi de la piste mec, t’as qu’à me demander …

Aucun commentaire: